Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistedormeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 113
20 juillet 2015

mon nouveau livre de chevet...........

Et oui je suis revenu a mon ancien livre de Grammaire!
J'en ai bien besoin,
Pourtant j'avais obtenu mon certificat d'etudes primaires.
Je decouvre tant et tant de grandes lacunes.
je redecouvre le complement direct et le complement indirect...
plus difficile les formes du verbe et de son analyse

les verbes en oyer,uyer et ayer

et la proposition subordonnée complement circonstanciel....

enfin j'essaye d'etre studieux, pas si sur!!!!


unnamed (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Saïd,<br /> <br /> bon Anniversaire et pour commenter votre live je n'ai pas de mots ni d'orthographe mais une rose pour mot des pétales pour syllabes et le soleil pour vocabulaire, Amitié Sophianne
Z
Le pire, c'est que l'on perd nos mots, notre conjugaison, notre orthographe, l'âge venant... Quels que soient nos efforts...
Publicité