Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistedormeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 113
30 juillet 2015

Entre deux verres................

449

 Monsieur Taha Hussein a ecrit dans son celebre ouvrage litteraire " Le livre des Jours"

« Il n'est pas dans mes habitudes de réfléchir à ce que je veux écrire, juste avant de commencer.
Pourtant, lorsque je me dicte, je ne pense absolument à rien d'autre qu'au sujet qui m'intéresse.
Je ne déteste rien plus que relire ce que je me suis dicté.
Je ressens, lorsque j'ai fini de rédiger un texte, que je me suis débarrassé d'un fardeau qu'il me serait pénible de devoir supporter à nouveau ".

Mes amities.........et je vous offre cette belle chanson....


 

 

Et je replique.....

Un homme sans amour est un être sans âme,dénudé de la Grâce qu'offre la beauté du ciel,ou tant d'Étoiles l' interpellent ,et se substituent par!................une fleur.......une voix.......un texte.....une musique. -

8007343_9e559190bc_l

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité