Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistedormeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 113
18 septembre 2015

Un poete............ Danse devant sa feuille!

Le poète ...................0_8b464_cac85cfa_L

par artistedormeur3 Pro @ 2014-04-26 – 10:31:50

Ses journées sont a sa plume,c6e3ebfc
Ses mots sont trempées dans la mer.
Ses nuits sont a ses rêves,
Ses pensées sont alors fixées au Ciel.
Sa grâce,le monopole des cœurs.





Lakhdar Fellahi m'ecrivait:2907-plume-legere-ciel-WallFizz

Ma plume tirée du corps de ma colombe presse mes mots trempés par une encre indélébile.
Cependant les pensées coulent sur le papier blanc innocent.
Hélas mes traits ne cessent de tracer mes lettres et mon cœur enlacé fléchi aussitôt que mon sang coule.lakhdar

Artiste dormeur a répondu:2907-plume-legere-ciel-WallFizz


oh! que c'est beau d'écouter un poète.
Il adoucie notre vie,
Il voit a travers ses mots ce que nous avions ignorer d'admirer.
J'aime votre encre, votre plume rejoint le monde des Vivants.
Et c'est cela hélas que nous avions omis de faire pour nous construire dans le cercle des grands de ce monde.
L'Algérien a longtemps négligé cette pédagogie,la plus populaire ,la plus conviviale lui faisant oublié les rudesses de la vie courante.
Car la poésie est le langage des "Fous" qui nous rend sage...
mes amitiés........
continuez!Vous êtes un pèlerin, votre plume est un bâton et je (nous) vous suis parfois en silence............

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité