Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistedormeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 113
21 septembre 2015

Comme un oiseau....Plein de gaité.

X0210_Lincoln_a_Christian-Faut-il occulter certaines questions, pour paraitre plus heureux?
Et je m'amuse du passé!
quand le présent m'emporte.

J'en parles,j'en rie,et c'est sans rigueur aucune,
Simplement, quand je m'excite l'esprit,j'y répond .
Le passe est bien au delà de ma colline,
Tout comme le soleil qui se couche,
Reste sa lueur seulement,
Avant que le noir de la nuit s'installe,
Et quand la nuit, vient,je deviens un oiseau de gaitee!cool art
Enfin je ne mesure plus la longueur de ma vie ,
je m'y colle!
c'est pour cela que je m'aime vraiment!
la nuit, et mon rire!

C'est un.................3112253_6776bd0e10_m6080

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité