Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistedormeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 113
31 décembre 2015

Mon message................2016

animated-happy-new-year-image-0101

Mes meilleurs voeux de bonheur, de serenite,et de sante pour tous mes amis  en cette precieuse occasion de notre nouvelle annee 2016.
Esperant grandement que nos nouveaux pas puissent enrober notre nouvelle Marche de PAIX pour cette annee, car nous en avions bien besoin de notre grande Sagesse, de Patience et d'Humilité avec ce monde si petit,incertain,fragile,individualiste, intolerant et coléreux a la fois .
Plus que les sciences cherchent a nous reunir, plus nous recherchons notre individualité!
Convaincu que nous ne percevons pas souvent par notre negligence hautaine et bien humaine helas.
Le Pardon reste le voeux le plus puissant que je puisse faire a vous tous.
Pardon, reste mot le plus beau que l'homme aimerait savourer bien souvent,pour entendre la belle replique:Merci et Pardon.

 

1656132_672023412843704_685235761_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité