Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistedormeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 113
24 janvier 2016

Quand un parfum.................



31aRjyIPY-LJe me détend si bien à l'écoute de mes pensées. Je rejoints avec sérénité la douce senteur de ce qui a troublé troubler mes sens. C'est une certaine sublimité d'un moment furtif. La musique qu'offre mon cœur, par ses battements rythmes et saccades, rend encore plus vermeil la couleur déjà rouge de mes veines. La nuit, bien que tardive, offrira inéluctablement cet idéal:une rose sur un jour blanc d'azur. Je sens l'extase d'une Carmen, parfumée de musc d'orient. Suis-je acquis vraiment par ce sublime?




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité