Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artistedormeur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 113
30 août 2015

You'Il see? m'a-t-il dit.....Vous verrez!

Photo 013J'ai cru,
Je me suis arrêté,
J'étais persuadé,
J'ai subi.

Mon rêve était une vapeur se dissipant légèrement au dessus de moi.
En fait,il n'avait affecte que les limites extrême de mon espace.Il a enveloppé en quelques sortes mon esprit.

Le sachant encore, mon cœur bat très fort a faire trembler mes membres, mes lèvres s'assèchent subitement.Mes yeux, non point en orbite se plissent, comme pour mieux effacer le songe devenu cauchemars.

Je veux m'évader, voire m'évanouir,encore mieux faire l'épileptique.Et, je n'aurais pas a avoir l'interpréter.

Ce passage éphémère, une sorte de véritable transe, une sorte de danse de derviche.

Un fou rire, me prend au fond de la gorge deja serrée par la corde raide établie par la convenance agréé de logique que l'humanoïde a désignée d'avance.

Ignorant Dieu!

Cet être insipide,que je suis en a conclu ainsi par analogie, je deviens subitement isoterique, je fait abstraction de l'exégèse Divine.

je retiens la leçon apodictique d'Ibnou Khaldoun:

"Pour atteindre la spiritualité, l'Âme doit se dépouiller de la matière, et se dégager des perceptions recueillis par le corps"

Dois-je pour cela me faire ériger une peribole, et y vivre esseulée!

Mon air, non recyclé me fera perdre a terme la raison!pensais-je?

Après tout ne suis-je pas aussi un humain?AX040852_36_24~Paradise-In-The-Tropics-Affiches

En fait, je veux simplement qu'elle soit une réflexion sans fatuité aucune,non point une cavée mais une phanie voire un lumignon!

Sans prétention aucune, je souhaiterai, que ce raisonnement soit placé dans le temps, car l'espace est deja acquis, et, du moins un seul cœur semblable au mien saura certainement traduire cet aposiopèse.

En fait aussi,cette fracture bien complexe,difficile a supporter sera tout de même traduite par Dieu avec grâce et miséricorde:
il saura que j'avais cru,
j'avais subi, et je me suis envole!

un chanteur,a fredonne en passant sous ma fenêtre:

Colombe ivre...tu ne peux vivre avec du rhum et du vin blanc.

 

27306_1401258313737_1300704941_31107909_6206651_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité